logo-j2p-association

La rue n'est plus à nous. Mais en Mai fais ce qu'il te plaît

WhatsApp Image 2020-04-24 at 20.12.27 (1)
Image1
Olivier nous partage cette série de 4 documentaires sur le monde ouvrier (en rediffusion sur le site d'Arte).
Un peu de musique. Kétia a sélectionné ce titre pour notre 1er mai 2020.
image9
Christophe a quelque chose à vous demander
Imageclown
Un spectacle de clown à partager sans modération de la part d'Olivier
index7
Marc suggère à nos amis sportifs de revoir des matchs de foot à défaut de pouvoir pratiquer avant la rentrée

image9
Louise a découvert pour nous un site de podcasts d'aventures et de mésaventures en pleine nature. C'est extraordinaire
Image6
Nora nous propose cette semaine de faire de la pâte à sel. Attention à la décoration de la maison
index10
C'est a un sublime moment chorégraphique auquel Marc nous invite. Elle est orchestrée par Ousmane Sy et c'est à l'Espace 1789 de Saint Ouen.