Le courrier aux adhérents

Paris, le 28 septembre 2020

Chers adhérents,

L’Assemblée Générale de l’Association J2P, qui devait se tenir samedi 26 septembre 2020, n’a finalement pas eu lieu, le quorum n’étant pas atteint (pas assez de votants représentés).

Dans le contexte sanitaire actuel, il est très difficile de convoquer une Assemblée Générale telle que vous l’avez déjà connue à J2P ; aussi, les administrateurs présents et représentés ont pris les décisions suivantes :

• Proposer aux adhérents de visionner des vidéos de présentation des différents rapports de l’année 2019 de l’association J2P (rapport moral, rapport d’activités, rapport financier et affectation du résultat financier).
  • Proposer aux adhérents de visionner les candidatures au Conseil d’administration de notre association.
  • Inviter tous les adhérents à venir voter à J2P.
  • Et pour permettre à un plus grand nombre d’adhérents de participer à la vie démocratique de notre association malgré le contexte sanitaire, les administrateurs ont proposé d’étendre la possibilité de voter durant 15 jours.

Ces vidéos de présentation seront accessibles sur le site internet de notre association: www.associationj2p.org ou sur notre compte youtube: www.youtube.com/channel/UCJBSail7q_PWx4elhNqcYFw ou via notre newsletter

L’équipe de J2P vous propose également de les visionner depuis un ordinateur à l’accueil

Les rapports financier, moral et d’activités seront également disponibles pour consultation à l’accueil.

Nous vous accueillerons et vous invitons à venir voter DU LUNDI 5 AU VENDREDI 16 OCTOBRE 2020 De 10h à 13h et de 14h à 18h au 24 RUE PETIT

2 bulletins vous seront remis :

Dans le premier il vous sera demandé de voter Pour, Contre ou de vous abstenir pour le rapport moral, le rapport d’activités, le rapport financier et l’affectation de l’excédent financier de l’exercice 2019.Dans le second bulletin vous trouverez les photos des 5 nouvelles candidatures au Conseil d’administration de J2P. Il vous sera demandé sur ce bulletin de ne voter que pour 3 candidats puisqu’il n’y a que trois places vacantes cette année.

Une BOITE A IDEES sera également à votre disposition, elle ne remplacera pas nos échanges mais vous permettra de vous exprimer.

Devant cette situation exceptionnelle, nous espérons avoir trouvé la meilleure solution pour maintenir la démocratie dans notre quartier et au sein de J2P.

Plus que jamais      «… J2P C’EST NOUS TOUS !… »

Pour le Conseil d’administration

Les co-président(e)s: Nathalie KRUPKA, Pierre Alwis VARRAT et Karim MIMOUNI