Séjours familles

Des vacances préparées ensemble

Depuis plus de dix ans, l’association organise un séjour par an destiné aux familles disposant de peu de ressources financières et pas autonomes pour les organiser. L’organisation de ces séjours (le transport, l’hébergement, le choix des activités) se fait en amont avec les familles qui sont accompagnées pendant leur séjour par une salariée de l’association.

Volunteer

Mauris libero lorem, pulvinar sit amet magna, sagittis venenatis odio. Nunc pretium volutpat.

Donate

Support

Premier séjour

I am text block. Please change this dummy text in your page editor for this feature box.

Aussi dédié aux jeunes :

Loisirs familiaux