Point Info Vacances

Depuis trois ans J2P a signé avec l’ANCV/BSV (Agence Nationale des Chèques Vacances/Bourse Solidarité Vacances) une convention de partenariat. Cette convention nous permet d’accompagner des familles aux revenus modestes à partir pour des séjours d’une semaine partout en France.

Des offres de séjours et de transports sont ainsi proposées à des prix solidaires par les professionnels du tourisme et du transport. Ces offres de départ concernent des familles autonomes mais elles nécessitent plusieurs rencontres avec elles afin qu’elles choisissent leurs destinations et se mettent en lien avec les centres d’hébergements et les caisses d’allocations familiales pour faire valoir leurs bons VACAF. Durant les trois dernières années, une vingtaine de familles du quartier ont pu bénéficier de ce dispositif.

familles bénéficaires

années de conseils

bénévole mobilisé

Permanence hebdomadaire

Nous vous accueillons tous les mercredis après-midi dans les locaux de J2P sur rendez-vous pour parler de vos projets vacances.

Pour prendre rdv contacter nous au …

Aussi dédié aux familles :

Loisirs familiaux
Séjours Familles