Notre Assemblée Générale en temps de crise sanitaire.

Le Ministre de la Santé l’a annoncé deux jours avant notre Assemblée générale, initialement prévue le samedi 26 septembre: « Aucun rassemblement de plus de 10 personnes ne sera autorisé dans l’espace public ».

Nous qui avions prévu d’organiser notre AG en plein air au sein du square Petit nous sommes contraints de réfléchir et de prévoir différemment.

Qu’à cela ne tienne! Nous l’organiserons de manière différente, plus créative, plus participative et peut-être même de manière plus démocratique… Le Conseil d’administration a eu l’idée d’une Assemblée Générale sur 15 jours: pour vous laisser le soin à vous adhérent.es de J2P de consulter nos rapports (moral, financier et d’activités), de connaître les candidatures au prochain Conseil d’administration et surtout pour vous permettre d’être les plus nombreux à voter.

Concrètement comment cela va-t’il se passer? Nous vous proposons de consulter les rapports à l’accueil ou par mail et/ou de visionner toutes ces vidéos qui présentent de manière humaine ces rapports et les candidatures nouvelles au Conseil d’administration.

Ensuite nous vous proposons de venir voter à l’accueil de J2P du lundi 5 au vendredi 16 octobre aux horaires habituels de l’accueil. L’équipe salariée, des administrateurs et des bénévoles vous accueilleront pour tout vous expliquer et pour rendre possible ensemble cette Assemblée Générale si différente. Nous vous donnerons rendez-vous par petits groupes le vendredi 16 octobre pour la clôture des votes et le dépouillement. Nous aurons bien besoin de volontaires pour cet fin d’après-midi.

Comme le dirait notre co-présidente: « Plus que jamais, J2P c’est nous tous ! »