Chers adhérents,

Dans le contexte sanitaire actuel, il est encore très difficile de convoquer une Assemblée Générale telle que vous l’avez déjà connue à J2P ; aussi, pour permettre à un plus grand nombre d’entre vous de participer à la vie démocratique de notre association, le bureau de J2P a décidé de tenir son Assemblée Générale à distance comme l’année précédente et d’étendre la possibilité de voter durant 15 jours.

NOTRE ASSEMBLEE GENERALE AURA LIEU DU LUNDI 31 MAI AU SAMEDI 12 JUIN 2021

La clôture des votes aura lieu le samedi 12 juin 2021 à 17h

Cette année le Conseil d’administration de J2P se renouvelle. 11 places sont à pourvoir.

Les personnes qui souhaitent se présenter ou se représenter au Conseil d’Administration doivent faire parvenir leur candidature, sur papier ou par mail, à l’Association J2P avant le 24 mai 2021.

Un modèle est joint à ce courrier

COMMENT-ALLONS-NOUS PROCEDER ?

Dans un premier temps, dès le 31 mai, nous vous invitons à regarder des vidéos de présentation

– des rapports de l’année 2020 (rapport moral, rapport d’activités, rapport financier)

– et des candidatures au Conseil d’administration de notre association.

Ces vidéos de présentation seront accessibles à partir du 31 mai 2021 sur:

ou depuis un ordinateur à l’accueil de J2P

Dans un second temps nous vous accueillerons et vous invitons à venir voter

du lundi 31 mai au samedi 12 juin 2021 de 10h à 13h et de 14h à 18h. 2 bulletins vous seront remis :

Dans le premier il vous sera demandé de voter Pour, Contre ou de vous abstenir pour le rapport moral, le rapport d’activités, le rapport financier et l’affectation de l’excédent financier de l’exercice 2020.

Dans le second bulletin vous trouverez les photos des nouvelles candidatures au Conseil d’administration de J2P. Il vous sera demandé sur ce bulletin de ne voter que pour 11 candidats puisqu’il n’y a que 11 places vacantes cette année.

Une BOITE A IDEES sera également à votre disposition, elle ne remplacera pas nos échanges mais vous permettra de vous exprimer.

Devant cette situation exceptionnelle, nous espérons avoir trouvé la meilleure solution pour maintenir la démocratie dans notre quartier et au sein de J2P.

Plus que jamais      «… J2P C’EST NOUS TOUS !… »

Pour le Conseil d’Administration

Les co-président(e)s                                                                 Nathalie KRUPKA, Pierre Alwis VARRAT et Karim MIMOUNI